Une belle reprise au cross du Bian Rosa

Le traditionnel cross du Bian Rosa qui se déroule chaque année le 11 Novembre a réuni une délégation du CAM allant des écoles d’athlé au Masters. De la boue, de la pluie, un vrai cross pour nos jeunes. Et nous pouvons être fier d’eux, ils ont assurés avec de belles performances et avec le sourire. 

Chez les EA, Zacharie et Apolline ont ouvert le cross. Ils ont « kiffé », et la prochaine fois il faudra plus de copains.

Ensuite c’était au tour des poussins, avec Hugo, Noé, Gabin, Gabriel, Elias, le premier cross FFA pour certains, ils ont fait honneur au maillot avec de très belles places. A confirmer pour la suite de la saison.

Après les petits mecs, les filles Benjamines, les trois « pipelettes », qui n’ont pas eu le temps de parler pendant les 2000m de ce cross. Et là encore, nous pouvons être fier de la relève, avec l’entrainement à venir, les résultats seront au rendez-vous.

A la suite des jeunes, les moins jeunes, enfin presque puisque dans le cross seniors et masters, nous avons eu la présence des cadets. Avec Hugo et Eugène, les deux compères, 20’50 au 5km. Ils sont en début d’entrainement, et avec le mental, ils vont faire mal.

Et donc les deux anciens, Karl et Rémi. Plutôt content, mais c’est long 7Km de cross. Bon je ne doit pas dire ça devant Jean-Marie et son UTMB.

Catégories : Actualités